Historique

Constance Guisset au Musée des Arts Décoratifs

JPEG - 15.5 ko
Vertigo, lampes, 2010 et 2013, ed. Petite friture, image © Constance Guisset Studio

Constance Guisset, Design Actio !

Jeudi 8 mars à 9.30

Musée des Arts Décoratifs
107 rue de Rivoli
75001 Paris

Pour fêter la Journée Internationale de la Femme, nous vous proposons de nous retrouver autour d’un petit déjeuner au Musée des Arts Décoratifs avant l’ouverture du Musée. Ensuite nous ferons la visite de cette exposition avec la designer elle-même.
Le Musée des Arts Décoratifs donne carte blanche à la designer et scénographe Constance Guisset pour une rétrospective consacrée à ses 10 années de création. « Constance Guisset Design, Actio ! » invite le visiteur à explorer l’univers de celle qui est devenue, en quelques années, une figure du design français.

Connue pour le caractère éclectique et poétique de ses réalisations, les champs d’investigation de Constance Guisset sont multiples : design, scénographie d’expositions ou de spectacles, architecture, installations et vidéos. Son travail renouvelle les perceptions, favorise les illusions et éveille les émotions.

2011-2018 © Les Amis du NMWA. Tous droits réservés. | Politique de confidentialité | Conditions d’utilisation | Plan du site | Haut de page
Ce site est enregistré à la CNIL (Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés).
NMWA, NATIONAL MUSEUM OF WOMEN IN THE ARTS, FRIENDS OF NMWA, et FRIENDS OF THE NATIONAL MUSEUM OF WOMEN IN THE ARTS sont des marques commerciales ou des marques déposées de National Museum of Women in the Arts et sont utilisés sous licence.