ART PARIS ART FAIR 2019 : LES ARTISTES FEMMES À L’HONNEUR

JPEG - 213.3 ko
Art Paris © Marc Domage 2018

ART PARIS ART FAIR 2019
LES ARTISTES FEMMES À L’HONNEUR

Dimanche 7 avril 2019 à 10h45
Grand Palais, Accès VIP
Rotonde Alexandre III, côté Seine
Avenue du Président Wilson
75008 Paris

Pour honorer le rendez-vous incontournable du printemps à Paris, nous vous proposons cette année une visite toute particulière d’Art Paris. Sous le commissariat de l’association AWARE, c’est la création féminine française qui sera l’un des focus de cette foire, l’autre étant les femmes artistes sud américaines avec la présentation de la collection de Catherine Petitgas.

Nous vous proposons deux visites en petits groupes guidées par l’Observatoire de l’Art Contemporain. A l’issue des visites, vers 13H15, nous nous réunirons au salon Ruinart pour une coupe de champagne.

Merci de régler directement votre place sur Paypal et nous envoyer un mail à : lesamisdunmwa gmail.com

Règlement : 25 € pour les membres, 35 € pour les non-membres.
Par chèque : Veuillez envoyer votre paiement par chèque à l’ordre de « Les Amis du NMWA » Les Amis du NMWA, 8 rue Duguay-Trouin, 75006 Paris

Par virement : Les Amis du NMWA RIB 10278 06124 00020042201 75
Crédit Mutuel, 110 rue Saint Dominique, 75007 Paris.
MOTIF : votre « nom » suivi de « Visite Art Paris 2019 ».

Paiement en ligne sur le site de Paypal
GIF


Paiement en ligne pour les membres et les moins de 25 ans : 25 euros


Paiement en ligne pour les non membres : 35 euros


Vous êtes également conviés et ceci gracieusement aux Conférences à la Maison de l’Amérique Latine le vendredi 5 avril 2019 sur la place des femmes latino-américaines sur la scène française et internationale.

En français, de 16h à 17h15 : modérée par Valentina Locatelli, commissaire invitée pour le focus Amérique latine avec Carmen Mariscal, membre des Amis du NMWA et artiste mexicaine, et Estefania Peñafiel Loaiza, artiste équatorienne.

En anglais, de 17h30 à 18h45 : modérée par Hans-Michael Herzog, commissaire d’expositions indépendant et ancien directeur de la Daros Latinamerica Collection (Zurich) avec Alma Ruiz, conservatrice et historienne d’art, ancienne conservatrice en chef du Museum of Contemporary Art de Los Angeles, Catherine Petitgas, historienne d’art, collectionneuse et mécène spécialisée en art moderne et contemporain d’Amérique latine et Betsabeé Romero, artiste mexicaine.

2011-2019 © Les Amis du NMWA. Tous droits réservés. | Politique de confidentialité | Conditions d’utilisation | Plan du site | Haut de page
Ce site est enregistré à la CNIL (Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés).
NMWA, NATIONAL MUSEUM OF WOMEN IN THE ARTS, FRIENDS OF NMWA, et FRIENDS OF THE NATIONAL MUSEUM OF WOMEN IN THE ARTS sont des marques commerciales ou des marques déposées de National Museum of Women in the Arts et sont utilisés sous licence.